Notre Capital Humain, un levier de notre stratégie  de développement.


Leader  de la Logistique, Messagerie & Transport. La Voie Express,  grâce aux efforts notables de  ces 500 hommes et femmes se positionne aujourd’hui en tant qu’acteur de référence sur le marché national avec une ambition de devenir un acteur clé du développement économique au niveau africain.

Notre  Capital Humain est l’essence du développement de notre entreprise. C’est pour cela que notre stratégie est de recruter chaque année les vétérans dans chaque domaine en participant aux forums des grandes écoles tout en développant leur compétence par une mise à niveau permanente via des formations régulières dans toutes les compétences techniques et managériales de notre métier.

La clé de voûte de la politique Ressources Humaines de la Voie Express ne s’articule pas seulement autour de l’intégration réussie de nouveaux collaborateurs ou sa politique de formation mais aussi  sur la mise en place d’un plan de carrière qui permet à nos collaborateurs d’occuper des postes de responsabilité évolutives avec des missions clairement définies et des objectifs qui servent la vision globale de notre société et font, dans ce sens, appel à la concertation, à l’esprit d’équipe et à la qualité de service.

Nous sommes convaincus que nos  équipes motivées  avec des compétences distinctives  sont notre Devise